Publisher Plus Mac

1.7.1

Si vous avez besoin de créer toute sorte de publications à imprimer, Publisher Plus pour Mac est l'outil que vous cherchiez pour dessiner quoi que ce soit

10/10 (1 Votes)

Nous faisons tellement de choses avec les ordinateurs que faire un dessin à la main, à moins que vous soyez la réincarnation de Velázquez, est souvent un petit désastre. Mais pas tout le monde n’est un crack du Photoshop et encore moins de QuarkXPress. Que puis-je faire si j’ai besoin avec urgence de créer un calendrier de petits chats ou une carte de visite? Sur Mac, Publisher Plus est la réponse.

Publisher Plus est une puissante application d’autoédition et de mise en page pour un emploi commercial et privé.

Modèles pour toute sorte d’affiches et de cartes

Ce logiciel de PearlMountain Technology pour Apple inclut presque 200 modèles pour que vous puissiez créer de façon professionnelle vos propres modèles, cartes de visite, affiches, calendriers, flyers, pubs, certifications, invitations, revues, cartes, menus, catalogues, etc. Le tout avec des millions d’images par défaut, avec plus de 200 fonds et plus de 40 masques et cadres, pour que votre design soit complétement moderne, personnel et original avec le moindre effort. Ajoutez des textes, des formats, des autoformes, des images personnalisées, etc. d’une façon simple et sans être un expert dessinateur ni avoir besoin d’un tutoriel pas à pas.

Plus de 170 modèles professionnels de pub, bulletins informatifs, rapports, calendriers, affiches et plus.

Publisher Plus se divise en un menu basic supérieur (texte, forme, dessin, calendrier et fond), un menu général à gauche, l’espace de travail dans le centre et un menu d’options à droite. Le programme est simple et facile à utiliser mais il n’est pas gratuit. Avant de passer à la caisse, vous pouvez lire des reviews pour vous guider mais les utilisateurs semblent généralement assez contents des résultats.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Mac OS X 10.7.
PearlMountain Technology
Il y a plus d'un an
Cette année
312,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté